Le travail bénévole de CSur la télé reconnu par la députée de Vaudreuil
C’est en présence du président Norman Morand et de la directrice générale Chantal Bédard de Csur la télé, que la députée de Vaudreuil Marie-Claude Nichols remettait un chèque de 1000$ au bureau de la circonscription le 25 mai dernier.
« Cette aide financière provenant du programme « Soutien à l’Action Bénévole » permet non seulement de financer une partie des activités de la télévision communautaire mais vient en reconnaissance au travail bénévole depuis maintenant 8 ans d’existence de la coopérative Csur la télé » de dire le président Norman Morand.
La directrice générale Chantal Bédard soutient qu'une cinquantaine de bénévoles, stagiaires et citoyens s'impliquent bénévolement chaque année dans ses différents projets médiatiques.
Cette aide financière contribuera à la nouvelle émission « Les Jeunes Explorateurs » réalisée par
cinq étudiants durant toute la saison estivale. La diffusion de l’émission sera sur les ondes à la chaîne 9 MAtv de Vidéotron, à la chaîne 555 HD de Cogéco-Valleyfield et la chaine 57 de TV Frontenac à Montréal dès septembre prochain.
Mentionnons que CSUR LA TÉLÉ a été créée en 2010 en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de
la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
CSUR LA TÉLÉ produit pour, par et avec la communauté plus de quatre (4) heures d’émission originale par semaine qui sont diffusées sur ses différents réseaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.