Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le TrestlerFest se tiendra le 28 avril prochain à la Maison Trestler

Desjardins Vaudreuil-Soulanges et la Maison Trestler célèbrent les microbrasseries

durée 16h55
5 avril 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est dans une ambiance festive et des plus conviviale que la Maison Trestler et Desjardins Vaudreuil-Soulanges ont annoncé le renouvellement du TrestlerFest; activité brassicole à caractère festif et caritatif qui aura lieu le vendredi 28 avril prochain, de 17 h à 22 heures.

Présenté par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, le TrestlerFest se veut LE rendez-vous pour apprécier une savoureuse diversité de bières artisanales conçues par cinq microbrasseries d’ici : Schoune (Saint-Polycarpe), Le Castor (Rigaud) et Maltéus (Salaberry-de- Valleyfield), la microbrasserie Labrosse (Pointe-Claire), innovée récemment par des gens de Hudson.

De plus, l’offre de produits sera maximisée par la présence de bières qui ont fait leur marque dans l’histoire brassicole du Québec avec l’apport de certains produits de Sleeman. Cette agréable gamme de boissons sera généreusement accompagnée de diverses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands appréciés des épicuriens.

Ainsi, des entreprises d’ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Parmi les collaborateurs, on retrouve L’Artisan de la mer, l’Artisan du Terroir, Bad Monkey, Les Délices d’Arnaud, IGA Extra Famille Viau et Resto-Bar Sunny’s.

Mentionnons la présence du vignoble Côte de Vaudreuil qui saura très certainement agrémenter l’expérience des visiteurs par le service d’un verre de vin du terroir vaudreuil-soulangeois.

Selon la directrice de la Maison Trestler, Mme Louise LeBlond Vallée, le TrestlerFest est devenu un incontournable et les gens ont hâte d’y revenir. Il se veut rassembleur unissant musique et dégustations en plus, d’ouvrir la porte de la Maison à une nouvelle clientèle :

«L’an dernier nous avons accueilli plus de 400 personnes, regroupant trois générations, qui ont adoré cette première expérience. Donc les dirigeants de la fondation veulent poursuivre ce rituel, soulignant d’emblée l’alliance avec le constructeur de la Maison, Jean-Joseph Trestler, qui était d’origine allemande et cette célébration de la bière populaire à Munich. Un atout pour découvrir ce lieu unique, tout en savourant le meilleur des produits qui s’y trouveront.» souligne madame Leblond-Vallée

Encore cette année, le principale partenaire de l’événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges a généreusement contribué à l’achat des verres de dégustation, gravés TrestlerFest, qui seront remis aux visiteurs.

De plus, l’apport financier de Desjardins Vaudreuil-Soulanges a favorisé la réalisation de cette deuxième édition, sur plusieurs plans.

Les personnes intéressées à se procurer des billets pour le TrestlerFest peuvent s’adresser directement à la Maison Trestler, au 450 455-6290.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Simon
    temps Il y a 7 ans
    Vous citez uniquement 4 des 5 microbrasseries... quelle est la 5e? Bois blanc?
  • N
    Néomédia
    temps Il y a 7 ans
    La cinquième est Unibroue/Sleeman.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion: Une édition qui célèbre une grande histoire de famille

Du 6 au 9 juin 2024, le Vieux-Vaudreuil sera transporté à l’époque de la Nouvelle-France lors de la 32e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion. Sous le thème, Une histoire de famille, cette grande fête historique, produite par le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges et réalisée grâce à l’aide de nombreux partenaires, célébrera les ...

4 mai 2024

Un café-rencontre sur l'histoire ferroviaire des Coteaux

Suite au succès du premier événement, la Municipalité des Coteaux invite les amoureux d'histoire et de généalogie à un second voyage captivant à travers le temps lors du prochain café-rencontre animé par Louis Richer, Maître Généalogiste Agréé. Ce tête-à-tête portera sur l'histoire riche et fascinante d'un village ferroviaire à son apogée. Le ...

3 mai 2024

Un premier extrait, puis un premier album cet automne, pour un artiste d'ici

L'auteur-compositeur-interprète natif de la région du Suroît, Emeraude Sébastien lance en ce vendredi 3 mai, le premier extrait d'un album de huit chansons à paraître cet automne. Néomédia a pu s'entretenir avec l'artiste qui soufflera ses 40 bougies ce samedi 4 mai à propos de ce nouveau morceau intitulé Mélodie d'une vie passée et du premier ...