L'Halloween débutait la saison 2016-2017 pour les enfants
De l'Halloween à Noël au Musée
C’est dans le cadre chaleureux des murs de pierre de l’ancienne école du quartier que quelques familles de la région ont débuté leurs préparatifs d’Halloween, le 23 octobre dernier.
En effet, avec Karine Verrette, animatrice au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, plus d’une quinzaine d’enfants, accompagnés d’un parent ou deux, ou d’un grand-parent, ont fabriqué une petite décoration à accrocher. Par un vote, les enfants ont déterminé que Cyprienne, la charmante souris ambassadrice, serait déguisée en sorcière cette année.
Saison 2016-2017
En compagnie de madame Elaine Lefebvre, représentante de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, qui est à nouveau partenaire pour les activités thématiques familiales, c’était le lancement de la saison 2016-2017. Grâce à ce partenariat, les familles auront droit à de belles activités abordables tout au long de la saison. Chaque inscription comprend tout le matériel nécessaire pour le bricolage, une visite libre du Musée ainsi qu’une collation et un sac à surprises par enfant.
Passeport fidelité
En nouveauté cette année, les enfants recevaient un passeport fidélité. À chaque présence, une étampe sera apposée et ils recevront des coupons de participation pour un tirage de prix de présence à la fin de la saison. Les inscriptions pour la prochaine activité, sous la thématique de Noël, débutent le 18 novembre dès 9 h au 450 455-2092.
Décor des fêtes
Le Musée aura revêtu son décor féérique pour accueillir petits et grands, le dimanche 18 décembre à 14 h. Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est situé au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.