Le spectacle 100 % Brassens présenté au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Le samedi 5 novembre à 19 h 30, sera présenté au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, le spectacle 100% Brassens où Maurice Boyer chantera Georges Brassens. Pour ce spectacle de grande qualité, qui fera revivre une partie de l’œuvre de cet artiste désormais au panthéon des auteurs-compositeurs du 20e siècle, il sera accompagné de Paul Parent à la basse et de Michel Morissette à la guitare.
Grand interprète du poète sétois, Maurice Boyer chante Georges Brassens depuis belle lurette. Il s’est produit sur plusieurs scènes de Belgique et de France, du Québec et même du Canada... Tous deux originaires de Vaudreuil-Dorion, Maurice Boyer et Michel Morissette collaborent depuis le milieu des années 80. Ils ont, entre autres, joué ensemble au Cabaret Juste pour rire en 1996 et dans un spectacle radiodiffusé à Radio-Canada pour l'émission de Monique Giroux Les refrains d'abord. Ayant renoués en mai dernier, ils ont donné quelques concerts cet été dans la région de Gatineau. La chanson Le Vent, captée au Café des Artistes de la Lièvre peut être écouté ici : https://www.youtube.com/watch?v=Mo1QZaJnA9I pour avoir un avant-goût.
Lors de la soirée, seront interprétés Cupidon s’en fout, Au bois de mon cœur, Chanson pour l’Auvergnat, Jeanne, Trompettes de la renommée, Les amoureux des bancs publics et Les copains d’abord, pour ne citer que quelques-uns de ces classiques incontournables. Les mélodies et la poésie de ces chansons éternelles touchent toujours la cible aujourd’hui, comme le font les flèches de Cupidon, elles frappent droit au cœur... Les personnes désirant être transportées dans l’univers de Brassens sont invitées à réserver leurs billets dès maintenant au 450 455-2092 au coût de 15 $. Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est situé au 431, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.