Deux jeunes de la région sélectionnés après les auditions à l'aveugle de la Voix Junior
Deux jeunes artistes de la région ont été sélectionnés au terme des quatre premières semaines d'auditions à l'aveugle de la Voix Junior.
Charles Poirier, de Vaudreuil-Dorion, montait sur une scène pour la première fois lors de la troisième semaine des auditions, le 17 octobre.
Il a été interprété All of Me de John Legend. Alex Nevski, un des trois coachs, l'a sélectionné dans son équipe, avouant à quel point le grain de sa voix et l’intelligence de son interprétation l’avaient emballé
Charles est inscrit à l’option art dramatique de son école. Il aime bien, entre autres, chanter autour du feu de camp, au son de la guitare de son père.
Le 24 octobre, ce fût au tour de Thomas Brassard, 13 ans, de Rivière-Beaudette de faire connaître son talent.
Il a su bercer le public avec la poésie de Richard Desjardins. Il a interprété Nous aurons en s'accompagnant au piano. Il a charmé les trois coachs grâce à sa prestation angélique. Alex Nevsky n'a pas hésité à le choisir dans son équipe. Thomas possède aussi des talents de comédien puisqu’on a pu le voir dans le téléroman « L’auberge du chien noir ».
La cinquième et dernière semaine des auditions à l'aveugle aura lieu le 30 octobre, lors de l'émission hebdomadaire sur les ondes de TVA. En tout, chaque coach choisira 15 candidats.
Charles Poirier et Thomas Brassard sont déjà assurés de prendre part au spectacle de la Voir junior qui aura lieu au Centre Vidéotron de Québec, le 10 décembre, et au Centre Bell le 18 décembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.