Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle directrice générale aux commandes du Festival des couleurs de Rigaud

durée 10h59
12 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À moins de dix semaines de la 18e édition du Festival des couleurs de Rigaud, les administrateurs de la Corporation du Festival des couleurs annoncent l’arrivée de Christiane Lévesque à la direction générale. Celle-ci prend la relève de Bertin Savard, bien connu des festivaliers, partenaires, commanditaires et bénévoles de cet évènement automnal annuel.

« Après cinq années passées à titre de directeur général, c’est le cœur gros que j’ai remis, à la fin juillet, ma démission au conseil d’administration. J’ai quitté mon poste au sein de cette organisation pour aller relever de nouveaux défis. Comme le Festival demeure cher à mon cœur, je continuerai de m’impliquer dans le bon fonctionnement de celui-ci, mais à titre bénévole», indique Bertin Savard.

À la suite de ce départ, les administrateurs ont dû se tourner vers une candidate qui présentait un profil parfait pour combler le siège laissé vacant, soit Christiane Lévesque. « Plusieurs la connaissent comme l’organisatrice des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion qui se tiennent annuellement en juin. Son expérience indéniable en organisation d’évènements et sa capacité à travailler en étroite collaboration avec les membres du conseil d’administration font d’elle la remplaçante idéale », ajoute la présidente du conseil d’administration, Isabelle Verdier.

En plus de veiller au succès des Seigneuriales, Mme Lévesque est aussi impliquée dans les Productions Oyez Oyez, par les biais desquelles, elle gère aussi la carrière de conteurs. « Ce nouveau poste représente un beau défi pour moi puisque le Festival des couleurs attire annuellement plus de 40 000 personnes sur trois sites différents. Même si la tâche est grande, je me sens bien soutenue par le conseil d’administration dont tous les membres sont très impliqués sur plusieurs plans », commente la principale intéressée, en poste depuis le 10 août.

En terminant, les administrateurs de la Corporation du Festival des couleurs de Rigaud désirent remercier Bertin Savard pour son dévouement et son implication au cours des dernières années. « Par son professionnalisme et son bon travail, il a contribué au rayonnement et à la renommée de notre bel évènement au fil des ans. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouveau défi », concluent en chœur les administrateurs.

Source : Festival des couleurs de Rigaud

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Une 43e Journée des pompiers festive et country à Pincourt

La 43e édition de la Journée des pompiers de Pincourt, prévue le vendredi 9 août au parc Bellevue, s’annonce des plus festives. Fidèle à la tradition, un impressionnant défilé de véhicules d’urgence déambulera dans les rues de la municipalité dès midi pour lancer les festivités. La soirée s’amorcera à 17 h avec DJ Steve Watt, remixeur et ...

Publié hier à 18h00

40 ans de mélodies à la Maison Trestler

C’est un rendez-vous estival que les mélomanes attendent avec impatience. Chaque année, le Festival des concerts d’été de la Maison Trestler transforme cette résidence bicentenaire en véritable havre musical, où les grandes œuvres classiques prennent vie dans une ambiance feutrée et intimiste. Et cette année ne fait pas exception, alors que ...

Publié hier à 16h15

De la Saint-Jean à la fête du Canada : la genèse d’Ô Canada

Adopté officiellement comme hymne national en 1980, Ô Canada a vu le jour un siècle plus tôt, en 1880, dans un contexte marqué par la valorisation de l’identité francophone au pays. Son histoire illustre l’évolution d’un chant patriotique vers un symbole d’unité nationale. La création d’Ô Canada remonte aux célébrations de la Saint-Jean-Baptiste ...

app-store-badge google-play-badge