Le budget pour la restauration de la maison Félix-Leclerc a été respecté
Dans le cadre de son assemblée générale, la maison Félix-Leclerc a annoncé une bonne nouvelle à ses membres. Ses résultats financiers démontrent que le budget estimé de 1,8 M$ pour la restauration de la demeure a été respecté.
C’est d’ailleurs dans le nouveau pavillon d’accueil, le jeudi 26 mars, que s’est tenu la rencontre. Les administrateurs de la maison Félix-Leclerc se disent très heureux d’avoir réalisé les travaux dans le respect de leurs engagements envers les gouvernements et les donateurs qui lui ont fait confiance.
« Nous sommes très fiers d’avoir complété le chantier dans les délais et d’avoir mis en place des mécanismes de contrôle serrés qui nous ont permis de ne pas dépasser le budget prévu », a déclaré Lorraine Messer, présidente de la maison Félix-Leclerc, rappelant l’immense défi qu’avait été ce chantier de seulement six mois.
Le conseil d’administration a profité de l’assemblée générale pour rappeler que le financement est loin d’être terminé et que la population est invitée à contribuer à la campagne afin de permettre à l’organisme de respecter ses engagements financiers. De surcroît, tous les dons qui seront faits en 2015 seront triplés grâce au programme Mécénat Placements Culture du Conseil des arts et des lettres du Québec. (JAP)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.