Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une initiative du Comité des commerçants du secteur Harwood

Soutenir l'achat local par un ornement du temps des Fêtes

durée 15h00
22 novembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité des commerçants du secteur Harwood – De Lotbinière et les organismes locaux de Vaudreuil-Dorion s’unissent pour développer l’attractivité locale durant la période des fêtes. 

Le regroupement des commerçants du secteur Harwood – De Lotbinière, soutenu par la Ville de Vaudreuil-Dorion et Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), unit ses forces au Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil- Soulanges (CJEVS), au Centre des Belles-Rives du Centre de services scolaire des Trois- Lacs ainsi qu’aux organismes Le Zèbre-Rouge, Le Carrefour de l’Espoir et Parrainage Civique Vaudreuil-Soulanges, afin de proposer aux commerçants une décoration de saison affichant les identités visuelles « Sur Harwood » et « Achat local VS».

Formé en juin dernier, le comité s’est donné le mandat de contribuer activement à l’attractivité du secteur ainsi qu’au développement de la fierté et au sentiment d’appartenance en mettant en place des initiatives structurantes bénéficiant à tous.

Ce projet, réalisé dans un esprit collaboratif unissant commerçants, institutions et organismes s’inscrit totalement dans cette orientation en apportant chaleur et ambiance au quartier durant la période des fêtes. Les commerçants intéressés du secteur peuvent se procurer cet ornement au coût de 109 $ plus taxes. Par ce geste, ils contribuent à dynamiser le secteur pour la période des fêtes tout en faisant la promotion de l’achat local, en plus d’appuyer les organismes locaux participant au projet puisque tous les profits leur seront redistribués.

Il est à noter que les quantités produites sont limitées. Ainsi, les commandes doivent être reçues d'ici le 30 novembre par madame Nadine Bissonnette, agente de développement au CJEVS et membre du comité des commerçants, qui coordonne le projet. On peut communiquer avec elle par courriel à [email protected], par téléphone au 450- 455-3185, poste 231 ou compléter un formulaire de commande en ligne.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hausse de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...

Le Mont Rigaud fait son plus gros investissement depuis 2009

Un peu avant le temps des fêtes, en décembre dernier, le propriétaire de la station de ski Mont Rigaud, a conclu l'entente la plus importante en termes d'investissements pour son entreprise depuis qu'il en fait l'acquisition en 2009. Entrevue avec Luc Élie dont la tête bouillonne de projets.  « Au cours des dernières semaines, nous nous sommes ...

31 janvier 2023

Lancement d'un marché de la Saint-Valentin à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Le marché des saveurs présente la première édition de son marché de la Saint-Valentin, le samedi 11 février de 10 h à 15 h, au Carrefour Notre-Dame, 1300 boulevard Don-Quichotte, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.   On y retrouvera des producteurs alimentaires et des artisans de la région qui mettent tout leur cœur afin d'offrir une variété ...