Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle offre de services pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges

L'Entrepôt de la lunette s'installe à Vaudreuil-Dorion

durée 06h00
18 mai 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est ce mardi qu’a été inaugurée la 15e succursale de la chaîne de lunetterie l’Entrepôt de la lunette, à Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, le président du Groupe Vision Optique, Daniel Beaulieu, et son équipe avaient convié les médias locaux.

La conseillère municipale du district Des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion, Diane Morin, était également parmi les convives, de même que le représentant de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, Michel Lavigne.

Représentant un investissement de plus de 200 000 $ la boutique offre aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges un vaste choix de montures à un prix abordable.

Cette nouvelle lunetterie propose un nouveau concept aux consommateurs puisque le modèle d’affaires de l’Entrepôt de la Lunette est basé sur un but précis: démocratiser l’accès à des produits ophtalmiques de grande qualité à un prix plus qu’abordable.

« On nous pose souvent la question lorsqu’on remarque la qualité de nos produits : Quelle est la raison de vos bas prix? La réponse est au cœur de notre mission: notre approvisionnement se fait directement chez les fabricants, en plus de posséder notre propre réseau de laboratoire. Nous coupons donc sur les intermédiaires pour laisser plus d’argent dans les poches des consommateurs. Cela peut paraitre simple dit comme cela, mais c’est un travail colossal que nous faisons chaque jour pour permettre au consommateur de profiter d’un produit ophtalmique à juste prix », explique le président Daniel Beaulieu.

La directrice de la lunetterie Noémie Leroux s’attend à une réponse positive de la clientèle. « Nous aurons une belle lunetterie moderne avec plus de 2000 choix de montures, dont une grande sélection à partir de 20$. Avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, je crois que la population de Vaudreuil sera heureuse d’avoir accès à des produits de qualité pour une fraction du prix qu’ils avaient l’habitude de payer.»

La population de Vaudreuil-Soulanges est donc invitée à découvrir une nouvelle lunetterie de l’Entrepôt de la Lunette au 585, Av. Saint-Charles.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

L'Ordre des bâtisseurs: la CCIVS lance la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) invite la communauté d'affaires à soumettre la candidature de personnes qui se démarquent par leur sens aiguisé pour l’entrepreneuriat et leurs engagements dans le cadre de la 6e édition de l'Ordre des bâtisseurs de la CCIVS. Comme chaque année, le prix « Reconnaissance » de ...

durée Hier 6h00

Une nouvelle carte-cadeau pour stimuler l'achat local

Au début du mois de février, DEV a déployé un nouvel outil permettant de favoriser l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges : la toute première carte-cadeau locale.    Cette solution innovante et écoresponsable est propulsée par Hello, le même partenaire avec qui DEV avait déployé la campagne à succès de cartes prépayées bonifiées pour le temps des ...

27 février 2024

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...