Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle offre de services pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges

L'Entrepôt de la lunette s'installe à Vaudreuil-Dorion

durée 06h00
18 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est ce mardi qu’a été inaugurée la 15e succursale de la chaîne de lunetterie l’Entrepôt de la lunette, à Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, le président du Groupe Vision Optique, Daniel Beaulieu, et son équipe avaient convié les médias locaux.

La conseillère municipale du district Des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion, Diane Morin, était également parmi les convives, de même que le représentant de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, Michel Lavigne.

Représentant un investissement de plus de 200 000 $ la boutique offre aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges un vaste choix de montures à un prix abordable.

Cette nouvelle lunetterie propose un nouveau concept aux consommateurs puisque le modèle d’affaires de l’Entrepôt de la Lunette est basé sur un but précis: démocratiser l’accès à des produits ophtalmiques de grande qualité à un prix plus qu’abordable.

« On nous pose souvent la question lorsqu’on remarque la qualité de nos produits : Quelle est la raison de vos bas prix? La réponse est au cœur de notre mission: notre approvisionnement se fait directement chez les fabricants, en plus de posséder notre propre réseau de laboratoire. Nous coupons donc sur les intermédiaires pour laisser plus d’argent dans les poches des consommateurs. Cela peut paraitre simple dit comme cela, mais c’est un travail colossal que nous faisons chaque jour pour permettre au consommateur de profiter d’un produit ophtalmique à juste prix », explique le président Daniel Beaulieu.

La directrice de la lunetterie Noémie Leroux s’attend à une réponse positive de la clientèle. « Nous aurons une belle lunetterie moderne avec plus de 2000 choix de montures, dont une grande sélection à partir de 20$. Avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, je crois que la population de Vaudreuil sera heureuse d’avoir accès à des produits de qualité pour une fraction du prix qu’ils avaient l’habitude de payer.»

La population de Vaudreuil-Soulanges est donc invitée à découvrir une nouvelle lunetterie de l’Entrepôt de la Lunette au 585, Av. Saint-Charles.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première table des entrepreneurs industriels de Beauharnois est lancée

La Ville de Beauharnois a organisé, le mercredi 18 septembre au Bistro Fernand, la toute première Table des entrepreneurs industriels de Beauharnois, rassemblant les acteurs du secteur industriel de la ville, afin de créer un espace de dialogue, de collaboration et de développement pour le bénéfice de tous. Destinée à renforcer les liens entre ...

Deuxième trimestre: plus de personnes à la recherche d'emploi que de postes vacants

Le nombre de postes vacants au Québec a continué de baisser au deuxième trimestre de 2024 — une tendance lourde depuis le deuxième trimestre de 2022. Toutefois, il y avait plus de personnes en recherche d’emploi que de postes vacants. Ainsi, il y avait 139 400 postes vacants au deuxième trimestre de 2024, soit une baisse de 62 600 par rapport au ...

durée Hier 18h00

Annie Dufour : de A à Z

Annie Dufour est une denrée qui se fait de plus en plus rare : une travailleuse qui aura passé sa carrière en entier au sein de la même organisation. 40 ans après ses débuts dans le Mouvement Desjardins, une chose n’a cependant pas changé : sa fierté. En mai 2025, Annie Dufour aura cumulé 40 ans d’expérience, mais surtout d’expériences avec la ...