Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fondée il y a 25 ans

Fût idéal: une nouvelle image de marque pour l'entreprise

durée 08h00
10 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis les 25 dernières années, Fût Idéal, entreprise basée à Les Coteaux,  s’est positionné en leader à l’échelle nationale dans l’approvisionnement en gaz, l’installation et l’entretien de systèmes en fût. Pour marquer un tournant dans son histoire, la compagnie se dote d'une nouvelle image de marque. 

En constante recherche d’innovation, l’offre de l’entreprise familiale ne se limite plus à l’industrie alimentaire ; c’est pourquoi Fût Idéal devient maintenant Idéal - Fût et Gaz.

Voici les logos propres à chaque division: 

Alors que Idéal – Fût et Gaz représente l’ensemble des opérations de l’organisation, la division Fût Idéal se concentre sur les activités en lien avec l’installation de systèmes de bière, boisson gazeuse, eau gazeuse et tout autre type de boissons sous pression, la distribution de jus et boissons gazeuses, ainsi que l’installation de systèmes de refroidissement au glycol.

La division Gaz Idéal se spécialise ainsi dans la distribution de gaz pour les secteurs alimentaire, industriel lourd, médical, commercial, et même résidentiel.

« Comme beaucoup de gens, la pandémie nous a fait réfléchir et, dans notre cas, nous a poussés à innover, explique Jean-Sébastien Prévost, directeur général de l’entreprise. Bien que nous conservions la division Fût Idéal au cœur de nos services, nous voulions créer une image qui représente bien l’envergure du travail de notre équipe. »

Un service précis et efficace

L’élargissement de son offre était une transition naturelle pour Idéal – Fût et Gaz, et cette nouvelle image permettra à la clientèle de mieux distinguer ses services et à l’entreprise de percer dans de nouvelles industries.

Pour connaître l’ensemble des services offerts par Idéal - Fût et Gaz, visitez le idealfutetgaz.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge