Publicité

30 juillet 2021 - 17:00 | Mis à jour : 18:51

Carrefour Vaudreuil

Tigre Géant dément les rumeurs

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Avec le déménagement du IGA de l’avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion, la rumeur voulant qu’un magasin Tigre Géant emménage dans les locaux du marché d’alimentation a rapidement circulé sur la toile.

Or, ce vendredi, la chaîne canadienne a démenti la rumeur. Dans un courriel, la gestionnaire et responsable des communications et des évènements communautaire, Jessica Charbonneau, a indiqué « Tigre Géant est toujours à la recherche de nouvelles communautés où s'établir. Je ne peux pas confirmer cet emplacement pour le moment, mais si jamais nous sommes en mesure d'annoncer un emplacement à Vaudreuil-Dorion, nous vous contacterons directement avec toutes les informations ».

Rappelons également que la firme propriétaire des locaux, Ventrum, avait aussi laissé savoir qu’aucune discussion n’avait été entamée avec la chaîne de magasin Tigre Géant.

Il faudra donc patienter encore avant de connaître ce qui s’installera dans les locaux du Carrefour Vaudreuil.

À lire également 

Une page d’histoire aux poubelles

Les citoyens veulent un Adonis et du divertissement

Qu'adviendra-t-il du centre commercial de l'avenue Saint-Charles

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.