Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges

Mathieu Miljours est nommé directeur général de la CCIVS

durée 06h00
13 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Me Mathieu Miljours au poste de directeur général. Il intègrera ses nouvelles fonctions dès le 16 novembre prochain. Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de la directrice actuelle, Mme Nadine Lachance, le 27 octobre dernier.

Depuis 2010, Me Miljours a siégé au conseil d’administration de la CCIVS, dont quatre ans à titre de président. Il y occupait, jusqu’à ce jour, le poste de trésorier. Au travers de cette implication de longue date, Me Miljours a pu se familiariser avec les rouages de la CCIVS, mais également avec les enjeux d’importance pour la communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges.

Me Miljours pratique le droit depuis plus de 17 ans et s’implique auprès de la communauté d’affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges. « C'est avec enthousiasme que je prends la tête de l’équipe de la CCIVS, une organisation dynamique et reconnue pour la qualité de ses services », confie Me Miljours. « Ses valeurs organisationnelles rejoignent bien mes valeurs de gestion et je suis bien heureux de m'engager à les promouvoir afin de contribuer à un milieu de vie stimulant pour le personnel et pour la communauté d’affaires de la région », confie-t-il.

Quant au président du conseil d’administration de la CCIVS, M. Pierjean Savard, il a tenu à souligner la nomination de Me Miljours à titre de directeur général de la CCIVS. « Son expérience, ses compétences de gestion, sa proximité avec la CCIVS et sa volonté de relever pleinement ce nouveau défi sont remarquables », a laissé savoir le président de la CCIVS, Pierjean Savard.

Face à la situation économique actuelle due à la pandémie mondiale, Me Miljours se dit confiant : « Cette situation hors du commun nous permet de voir ressortir la créativité et le travail acharné de nos entreprises membres. Comme ce fût le cas durant les dernières semaines, nous allons continuer le travail auprès de nos membres et partenaires afin de jouer pleinement notre rôle de leader dans la communauté », conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le gouvernement fédéral veut éliminer 40 000 emplois dans la fonction publique

Le gouvernement de Mark Carney veut réduire la taille de la fonction publique fédérale de quelque 40 000 employés d’ici trois ans en favorisant notamment les départs à la retraite anticipée. Dans son premier budget présenté mardi, le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, dit vouloir «ramener la fonction publique à une taille plus ...

Publié le 31 octobre 2025

L’APCHQ Montérégie-Suroît franchit le cap des 1500 membres

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)- région Montérégie-Suroît a tenu son assemblée générale annuelle le 28 octobre dernier, réunissant ses membres et partenaires pour faire le point sur une année riche en réalisations et pour présenter les orientations de l’année à venir. À cette occasion, ...

Publié le 30 octobre 2025

Les chercheurs d'emplois attendus à Rigaud le 5 novembre

La Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges convie les citoyens intéressés au Salon de Emplois de qualité qui se tiendra le mercredi 5 novembre prochain  de 15h à 19h à l'Édifice Paul-Brasseur.  En 2024, les quatre salons Emplois de qualité de Vaudreuil-Soulanges qui se sont tenus à Coteau-du-Lac, L’Île-Perrot, Vaudreuil-Dorion ...

app-store-badge google-play-badge