Publicité

3 août 2020 - 08:24 | Mis à jour : 08:33

Facilement accessible aux membres assurés via l’Espace client, il comporte de nombreux avantages

Promutuel Assurance lance son certificat d’assurance auto numérique.

Par Texte Commandité

Maintenant accepté comme une preuve valide d’assurance par les policiers du Québec, le certificat d’assurance numérique permet aux automobilistes d’avoir, à même leur appareil mobile, l’attestation prouvant qu’ils détiennent l’assurance obligatoire exigée par la Loi.

Le certificat de Promutuel Assurance s’adapte aux principaux systèmes d’application : il est disponible en version iOS d’Apple ainsi que sur Android. Pour la version Apple, il sera automatiquement téléchargé dans l’application Wallet.

Facilement accessible aux membres assurés via l’Espace client, il comporte de nombreux avantages. 

Il permet la mise à jour automatique des informations lorsqu’il y a modification à un véhicule déjà assuré et il se partage facilement à tout conducteur temporaire de différentes façons (SMS, courriel, etc.). De plus, on peut y avoir accès rapidement, via le portefeuille numérique, même si notre appareil est verrouillé.

Valide partout au Québec, le certificat d’assurance auto numérique est également accepté en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve et Labrador, en Ontario, en Alberta ainsi que dans certains états des États-Unis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.