Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nouvellement propriétaire, il a apporté plusieurs changements au magasin

Le Provigo de Coteau-du-Lac fait peau neuve avec l'arrivée de Steve McKinnon

durée 09h30
8 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Animé d’une grande passion pour le domaine de l’alimentation, Steve McKinnon s’est porté acquéreur, il y a quelques mois, du supermarché Provigo de Coteau-du-Lac. Après quelques semaines à titre de marchand-propriétaire, il recevait dignitaires et proches, le jeudi 5 décembre, à son nouveau magasin pour une inauguration officielle.

C’est dans une ambiance festive et en présence de la mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, du prêtre-curé Paroisse Saint-François sur le Lac, Yves Guilbeault, de l’attachée politique de Claude DeBellefeuille, Mireille Théoret, du Directeur de groupe Provigo, Steve Lamontagne, de la VP Principale Opération division marché Loblaw Canada, Sharla Paraskevopoulos et de dirigeants de la bannière Provigo, qu’avait lieu cet événement.

Renforcer le rôle qu’occupe le magasin dans la communauté

Avec sa nouvelle équipe, M. McKinnon est emballé à l’idée de recevoir ses clients. Son objectif? Travailler ensemble pour renforcer le rôle qu’occupe le magasin au sein de sa communauté, tout en continuant à offrir aux clients un service hors pair et des articles frais de qualité.

En tant que bon citoyen corporatif, M. McKinnon n’hésite pas à s’impliquer dans sa communauté et souhaite continuer à faire une différence positive auprès des gens de sa région en soutenant des causes telles que la Fondation pour les enfants PC, des associations sportives pour les jeunes et les différentes écoles et organismes de la région.

Dans cette optique, il a profité de la présence des invités pour remettre un chèque de 412,15$ au président du Club de soccer Soulanges, Robert Lapointe.

Trois décennies d’expérience de gestion dans l’alimentation

Bien connu dans la région, M. McKinnon cumule plus de 30 ans d’expérience de gestion dans le domaine. Au cours de sa carrière, il a occupé différents rôles dans tous les rayons, puis, des postes de direction, pour finalement se joindre à l’équipe de Provigo il y a maintenant un an pour devenir aujourd’hui marchand-propriétaire. Il se démarque par son leadership, son dynamisme, sa détermination et sa passion pour le service à la clientèle.

« L’entreprise a choisi de placer son entière confiance dans ce partenariat avec M. Steve McKinnon. Nous croyons fermement en ses capacités d’offrir un service hors pair à la communauté de Coteau-du-Lac », affirme Steve Lamontagne, directeur de groupe, Provigo. « Il est passionné, à l’écoute des clients et profondément enraciné dans sa communauté », poursuit M. Lamontagne.

« Mes collègues et moi sommes emballés de faire découvrir à nos client un tout nouveau magasin Provigo, au look rafraichi et au concept unique. Au cours des derniers mois, nous avons consacré tous nos efforts à façonner ce lieu en un environnement de magasinage hors du commun. Pour ce faire, nous misons sur la qualité de notre service à la clientèle, mais aussi sur la variété accrue de produits frais offerts à nos clients », conclut le nouveau propriétaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

Publié le 13 novembre 2025

Des frais de livraison jugés illégaux : un recours collectif déposé

Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...

Publié le 12 novembre 2025

Plus d’argent dans les poches des commerçants locaux

À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux. Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...

app-store-badge google-play-badge