Publicité
24 octobre 2019 - 07:00

Le conférencier Fréderic Gonzalo parle de "Storytelling" avec les invités.

Explore-VS souligne la fin de sa saison estivale en grand

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'équipe d'Explore VS, a tenu, le 22 octobre dernier sa soirée de clôture de saison estivale en présence de près de 70 personnes, partenaires et collaborateurs.

Pour l'occasion, Explore VS a offert à ses invités une conférence portant sur la présence sur les médias sociaux. Le conférencier de renom, Frédéric Gonzalo de la firme Gonzo Marketing, a présenté de nombreux trucs et astuces aux participants, notamment sur le Storytelling.

La conférence a grandement intéressé les invités qui ont pu repartir avec de nouvelles connaissances qui leur permettront de maximiser leur présence sur les différents réseaux sociaux.

Une saison estivale haute en couleur

Suite à la conférence, Explore VS a présenté le bilan de sa saison estivale qui a permis un rayonnement régional fort important. 

Audrey Bourgon Touchette, directrice des communications et promotion touristique chez DEV Vaudreuil-Soulanges souligne : « Nous avons eu un très beau rayonnement notamment grâce à, entre autres à nos 11 festivals incontournables qui ont eu lieu, la présence de notre brigade d'étudiants dans plus de 90 événements, au cours desquels ils ont pu distribuer près de 30 000 guides touristiques. 18 000 autres guides ont été distribués via un réseau de présentoirs installés dans divers commerces de la région et de l'extérieur. Donc, une super visibilité pour les 200 attraits qui font partie du guide. »

Explore VS a également bonifié son offre de service durant l'été en offrant notamment des séances de yoga au bord du canal Soulanges et la location de kayaks et de SUP.  Le circuit Vin & Houblon auquel était rattaché un volet pique-nique a lui aussi permis de mettre de l'avant les vignobles, les micro-brasseries et les différents commerçants et producteurs de la région. 

Pour en savoir plus sur les nombreux attraits touristiques de Vaudreuil-Soulanges, visitez explorevs.com.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.