Près de 100 personnes étaient présentes pour le souper annuel de l'Association des gens d'affaires de l'Île-Perrot. Une belle soirée en compagnie d'un conférencier très apprécié de tous, l'ex-défenseur des Canadiens de Montréal, M.Francis Bouillon.
Il a livré une présentation honnête, touchante et très réelle de son parcours et de sa détermination qui l'a si bien caractérisé tout au long de sa carrière dans la LNH.
Le parallèle était très intéressant à faire avec la réalité des entrepreneurs et gens d'affaires de la région, qui eux aussi, entrepreneurs et commerçants, ne doivent jamais abandonner. Il doivent demeurer motivés et donner chaque jour leur maximum afin de réussir dans leur domaine respectif. Une conférence inspirante qui a su plaire aux nombreux participants présents.
Plusieurs prix et un encan silencieux pour le chandail de M.Bouillon ont également agrémenté cette magnifique soirée au club de golf Atlantide de L'Île-Perrot, qui a su reçu les convives avec un savoureux repas.
Retour en images et en vidéo sur cette belle soirée avec l'Association des gens d'affaires de l'Île Perrôt.
Pour plus d'information sur l'AGAIP: www.agaip.qc.ca/ ou via leur page Facebook.
L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...
Près d’une cinquantaine de chaînes de restauration bien établies au Québec, et dans Vaudreuil-Soulanges, sont visées par une demande d’autorisation d’exercer une action collective déposée récemment en Cour Supérieure. La procédure vise à dénoncer une pratique interdite dans la province, soit celle de facturer des frais de livraison sur les commandes ...
À l’approche des Fêtes, période cruciale de l'année pour de nombreux commerçants, on constate une sensibilité et une attention croissante du consommateur envers les produits locaux.
Les Québécois ont l’intention de dépenser environ 5 % de plus cette année pour le temps des fêtes selon le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). ...