Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2015 - 08:33 | Mis à jour : 15:42

Dans le cadre de la campagne d'achat local #onsemballevs

Papier et vitrines!

Du papier d’emballage aux couleurs de la campagne de Noël, quelle bonne idée pour rappeler aux consommateurs l’importance d’acheter les cadeaux dans les commerces de notre région.  Pourquoi aller trouver des produits et services ailleurs, alors qu’ils se trouvent très souvent dans notre région.  Il suffit de s’informer et d’être curieux afin de découvrir les millions de petits trésors que l’on peut acheter chez nous. Alors pourquoi ne pas emballer ces présents dans du papier d’emballage qui rappelle à nos proches que ces cadeaux ont été achetés dans des boutiques de la région!  Supportez nos commerçants et soyez des ambassadeurs pour l’achat local. Pour vous procurer ce papier d’emballage, contactez par courriel Karine Lechasseur au CLD.

Soyez particulièrement attentif aux vitrines des commerçants de la région de Vaudreuil-Soulanges! Vous pourrez bientôt distinguer les commerçants participants à la campagne à travers leur vitrine unique…  En effet, cette campagne de Noël est une belle occasion pour les commerçants de la région d’aménager leur vitrine d’une façon créative en collaborant avec des artistes de la région.  L’idée est d’ailleurs venue suite à l’initiative « Imaginons Vaudreuil-Soulanges » où les secteurs art, culture, tourisme et affaires se sont unis pour provoquer des opportunités entre les milieux. Si vous apercevez des vitrines qui sortent de l’ordinaire et qui sont identifiées aux couleurs de cette magnifique campagne de Noël, n’hésitez pas à visiter ces commerçants et à partager leurs produits et/ou services via Facebook ou Twitter en incluant le #onsemballeVS dans votre publication

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.