Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Au club de golf Windmill Heights

Un souper annuel avec Luc Maurice, à l’Association des gens d’affaires de L’Île-Perrot

durée 16h28
26 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Association des gens d’affaires de L’Île-Perrot recevra le fondateur et président du Groupe Maurice, Luc Maurice, lors de son souper annuel, le mercredi 22 avril, au club de golf Windmill Heights, à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot.

Ancien pilote en chef d’une escadrille au sein des Forces armées canadiennes, aide de camp de la Gouverneure générale Jeanne Sauvé et auteur d’une thèse sur l’optimisation du design pour résidences de retraités, Luc Maurice a fondé le Groupe Maurice en 1998.

Depuis, il conçoit, réalise et gère des complexes résidentiels pour les personnes âgées avides de confort, d’autonomie et de sécurité; une mission des plus enthousiasmantes qui constitue sa principale source d’inspiration, de connaissance et de plaisir.

Luc Maurice est également président du conseil d’administration de la RQRA (Regroupement québécois des résidences pour aînés) et président du conseil d’administration de la Fédération de l’IUGM (l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal). Auprès de ces deux organismes, il œuvre pour le mieux-être des personnes plus âgées, afin de préserver leur indépendance, avec respect et humanité.

Le coût pour assister à ce souper est de 95 $ plus taxes. Il y aura un cocktail à 18 h et le souper suivra à 19 h, préparé par le chef Nicola Di Pardo. Les places sont limitées. Il faut réserver au 514 453-1802 ou à info@agaip.qc.ca.

Source : Association des gens d’affaires de L’Île-Perrot

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié hier à 12h00

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

Publié le 11 septembre 2025

DEV lance la campagne “Direction VS” pour soutenir l’économie locale

C’est dans l’objectif de revitaliser l’économie de Vaudreuil-Soulanges, durement affectée par les entraves liées au pont de l’Île-aux-Tourtes, et de positionner la région comme une destination commerciale accessible et diversifiée que Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé, le 11 septembre, sa nouvelle campagne : Direction VS. Depuis le ...

app-store-badge google-play-badge