Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une recherche des enfants Sullivan disparus n'a pas permis de nouvelles découvertes

durée 16h47
16 novembre 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

HALIFAX — Les recherches menées pour retrouver Lilly et Jack Sullivan ont permis de découvrir plusieurs objets, notamment un t-shirt pour enfant, une couverture et un tricycle, mais la Gendarmerie royale du Canada (GRC) affirme que ces objets n'ont aucun lien avec la disparition des enfants.

La mère des enfants Sullivan a signalé leur disparition le 2 mai à Lansdowne, en Nouvelle-Écosse.

Depuis lors, la police et des équipes de recherche au sol, dont une équipe de chiens spécialisés dans la recherche de cadavres, ont ratissé la zone proche du domicile des Sullivan dans l'espoir de trouver des indices pouvant mener aux enfants.

«Please Bring Me Home», une organisation à but non lucratif basée en Ontario, a dirigé samedi une nouvelle opération de recherche dans la zone boisée, en se concentrant spécifiquement sur les environs de la rivière Middle à Pictou.

Nick Oldrieve, directeur général de Please Bring Me Home, se dit très impressionné par le travail déjà accompli par la GRC et les équipes de recherche précédentes.

M. Oldrieve indique qu'il est en train de dresser une liste complète de toutes les coordonnées des lieux fouillés et des objets trouvés, qu'il remettra à la GRC pour l'aider dans ses efforts.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge