Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une piétonne de 53 ans happée mortellement sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec

durée 09h22
19 octobre 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

QUÉBEC — Une piétonne de 53 ans a perdu la vie samedi après avoir été happée par un véhicule à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à se rendre sur le boulevard Wilfrid-Hamel vers 20 h à la suite de l'accident.

«Lorsque les premiers policiers arrivent sur les lieux, il y a des citoyens qui donnent des premiers soins à la piétonne», a rapporté l'agente Laurence Godbout, du SPVQ.

La victime a ensuite été transportée dans un centre hospitalier, où elle a succombé à ses blessures.

Le conducteur du véhicule, un homme de 30 ans, n'a pas été blessé, tout comme son passager.

Un large périmètre de sécurité a été érigé en soirée samedi sur le boulevard alors que les enquêteurs du SPVQ tentaient d'éclaircir les causes et les circonstances entourant le drame. Le boulevard était à nouveau ouvert à la circulation dimanche matin.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge