Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une bagarre blesse trois personnes dans un immeuble à logements de Montréal

durée 09h00
10 mars 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Trois personnes ont été blessées, dont une qui a été poignardée au haut du corps, lors d'une bagarre survenue dimanche matin dans un immeuble à logements à Montréal.

Par ailleurs, une centaine de personnes ont été évacuées de l'immeuble en raison d'une alarme d'incendie, qui s'est avérée non fondée.  Elles n'ont pas pu réintégrer leur domicile en raison de plusieurs scènes de crime qui ont été protégées par les policiers à l'intérieur du bâtiment.

Un appel au 9-1-1 vers 4 h 00 dimanche matin a mené les services d'urgence à cet endroit situé sur la rue Crépeau, près de la rue Quintin, dans l'arrondissement Saint-Laurent.

La barrière de la langue pose un défi majeur aux enquêteurs alors que ceux-ci ont plusieurs personnes à rencontrer et tentent d'éclaircir ce qui s'est passé, a expliqué l'agente Jeanne Drouin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«On rapporte présentement trois victimes qui seraient hors de danger. À ce moment-ci, il n'y a eu aucune arrestation», a-t-elle précisé.

Le SPVM a un poste de commandement sur place et un large périmètre a été établi. Le secteur est à éviter.

L'enquête du SPVM se poursuit.

La Presse Canadienne