Un motocycliste lutte pour sa vie après une embardée dans la région de Charlevoix


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2023
MONTRÉAL — Un motocycliste se retrouve actuellement dans un état critique après avoir fait une embardée en milieu de soirée, samedi.
Selon Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec, les services d'urgence ont été appelés vers 18h15 à se rendre sur la route 381, à la hauteur du kilomètre 40 dans le secteur de Lac-Pikauba, dans la région de Charlevoix.
Le motocycliste y a effectué une sortie de route pour une raison encore inconnue.
«Selon les premières informations, le motocycliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe et à la suite de cette embardée, aurait été éjecté de sa moto», relate Mme Savoie.
La victime a été transportée dans un centre hospitalier où elle lutte actuellement pour sa vie.
Un policier formé en enquête de collisions à la Sûreté du Québec s'est déplacé sur les lieux afin de tenter d'éclaircir les circonstances de cet accident.
La Presse Canadienne