Un mort et plusieurs blessés dans une collision à Mont-Laurier dans les Laurentides

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2026
MONT-LAURIER — Un sexagénaire est mort et plusieurs personnes ont été blessées, dont certaines grièvement, dans une collision frontale entre deux véhicules survenue dimanche matin à Mont-Laurier, dans les Laurentides.
Selon la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville, l'accident aurait eu lieu aux alentours de 10 h 45, sur la route 107 près de l'intersection de la route 117 à Mont-Laurier. Un des véhicules aurait dévié de sa voie pour une raison encore inconnue.
Au total, sept personnes auraient été impliquées et trois d'entre elles auraient subi des blessures graves.
Le conducteur d'une des voitures serait mort après avoir été transporté dans un Centre hospitalier et la passagère avant du véhicule, également sexagénaire, ainsi qu'une jeune fille d'âge mineur qui était à l'arrière, auraient été blessées grièvement et leurs jours seraient en danger.
Mme Dorsainville a indiqué à La Presse Canadienne que la route 107, elle est fermée, et qu'une voie de contournement est possible par la route 117. Un reconstitutionniste est sur les lieux pour déterminer les circonstances entourant l'accident.
La Presse Canadienne