Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme de 62 ans est mort dans une collision à Montréal

durée 22h29
19 novembre 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2025

MONTRÉAL — Un homme de 62 ans est mort mercredi après-midi à la suite d'une collision impliquant plusieurs véhicules dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, à Montréal.

Une femme de 20 ans se trouve également dans un état critique après cette collision. Un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) était également impliqué dans l'accident, mais ses occupants n'ont pas été blessés.

Plusieurs appels ont été faits au 911 vers 15 h 50 concernant cette collision, qui a eu lieu près de l'intersection de la rue Sherbrooke Est et de la rue Réal-Benoît.

Arrivés sur les lieux, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont porté assistance aux personnes blessées dans la collision. Le décès de l'homme de 62 ans a été constaté sur les lieux.

La femme de 20 ans était inconsciente lors de l'arrivée des premiers répondants et a été transportée dans un centre hospitalier, où elle se trouvait toujours dans un état critique mercredi en soirée.

Les trois autres occupants qui se trouvaient à bord du véhicule de la conductrice de 20 ans ont été transportés à l'hôpital, avec des blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger.

«Selon les premières informations obtenues, la conductrice qui circulait en direction ouest sur la rue Sherbrooke aurait tenté d’éviter un véhicule qui circulait en direction est sur la rue Sherbrooke et qui effectuait un virage à gauche vers la rue Réal-Benoît. En effectuant cette manœuvre, elle aurait heurté un véhicule qui circulait sur la rue Sherbrooke en direction est», a expliqué Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.

«L’impact aurait engendré l’implication de deux autres véhicules, dont un autobus de la STM. Les occupants n’ont pas été blessés», a-t-elle ajouté.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur les lieux de l'accident. Une enquête est en cours.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge