Un homme arrêté pour trafic de stupéfiants après une mort suspecte à Sherbrooke
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
SHERBROOKE — La police de Sherbrooke a arrêté un homme de 55 ans pour trafic de stupéfiants dans le cadre de son enquête qui a découlé d'une mort suspecte survenue jeudi après-midi sur son territoire.
Dans un communiqué publié vendredi matin, le corps policier a précisé que l'homme demeure détenu et qu'il devait être rencontré en avant-midi par ses enquêteurs.
L'enquête s'est amorcée vers 13 heures jeudi, lorsqu'un résidant du secteur de Rock Forest a téléphoné au 911 pour mentionner que deux hommes étaient inconscients dans sa résidence. L'un d'eux, âgé de 54 ans, est décédé, tandis que l'autre, âgé de 51 ans, était toujours dans un état critique vendredi matin.
Dans les heures qui ont suivi, les différentes équipes du corps policier ont effectué une analyse des lieux et ont saisi des stupéfiants, en plus de procéder à l'arrestation de l'homme de 55 ans pour trafic.
La police a pu confirmer que l'homme décédé et celui qui se trouve toujours dans un état critique ne présentaient pas de trace de violence et n'étaient pas connus de son service.
Le corps policier poursuit son enquête dans ce dossier et est en attente de divers retours d'analyse en lien avec les différents éléments saisis sur place.
La Presse Canadienne