Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme a été poignardé lors d'une dispute dans l'arrondissement Lachine

durée 10h10
1 novembre 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

MONTRÉAL — Un homme a été poignardé vendredi soir lors d'une dispute qui a dégénéré à Montréal.

Toutefois, ce n'est que vers 1 h 15 samedi matin qu'un appel au 911 a signalé l'agression armée survenue près de l'intersection de la rue Remembrance et de la 32e avenue, dans l'arrondissement Lachine.

«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, soit un homme âgé de 52 ans. Il était conscient et il était blessé au haut du corps par un objet tranchant», a précisé l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L'homme a été transporté vers un centre hospitalier, où son état était considéré stable, malgré d'importantes blessures.

«Selon les premières informations, c'est vers 23 h 00 qu'un conflit aurait dégénéré entre la victime et des suspects. C'est à ce moment-là que la victime aurait été blessée avec un objet tranchant», a précisé la porte-parole du SPVM. Une enquête du SPVM a été amorcée et «la scène a été protégée pour les enquêteurs pour l'analyser afin qu'ils puissent tenter de comprendre les circonstances exactes de cet évènement», a indiqué l'agente Chèvrefils.

Elle a précisé que «des vérifications seront faites sur de possibles caméras de surveillance situées à proximité des lieux» et qu'aucune arrestation n'avait eu lieu dans l'immédiat.

Le mobile du crime demeure inconnu, pour l'instant. On ne sait pas si la victime connaissait ses agresseurs ni s'il s'agit d'un évènement lié aux milieux criminalisés.

L'enquête du SPVM se poursuit.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge