Sur la photo, on aperçoit Rosalie Carrier-Dulac et Florence Roy. — Courtoisie
10h19 – 30/01/2013
Dimanche dernier, trois jeunes espoirs de la région ont brillé lors d’une compétition tenue au Tennis régional de Beauce. Florence Roy de Saint-Victor ainsi que Rosalie Carrier-Dulac et Tristan Chouinard, tous deux de Saint-Georges, ont remporté les honneurs du circuit de tennis provincial 7-8 ans et 9-10 ans.
Chez les 7-8 ans, Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges a connu un parcours sans faille avec quatre victoires. Elle a défait deux membres de l’Équipe Québec, dont Laurence Thériault, en finale. Toutefois, Carrier-Dulac a eu besoin du bris d’égalité pour venir à bout de Laurence Thériault au compte de 8 à 7.
Dans la catégorie 9-10 ans, Florence Roy de Saint-Victor a été couronnée championne. Elle a vaincu sa compatriote beauceronne, Annabelle Wiliiams de Saint-Georges par la marque de 8 à 6.
Une autre finale beauceronne s’est déroulée dans la catégorie 9-10 ans. Tristan Chouinard de Saint-Georges a savouré la victoire contre Philippe Poulin de Beauceville, et ce, par le pointage de 8 à 1.
Notons que la Beauce ne comptait aucun représentant chez les garçons 7-8 ans. La compétition a été remportée par Philippe Lamonde.
Prochaines activités
Le Tennis régional de Beauce sera occupé en février également. Les 2 et 3 février, les membres disputeront le tournoi de simple. Puis du 15 au 17 février, le centre sera l’hôte de la fameuse Coupe Boa-Franc Mirage dans le cadre du championnat québécois 16 ans. Pour plus d’informations, communiquez au 418-228-2020.