Poignardé lors d'un conflit intrafamilial, un homme de 25 ans lutte pour sa vie

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
MONTRÉAL — Un homme de 25 ans repose dans un état critique à l'hôpital après avoir été grièvement blessé par un objet tranchant lors d'un conflit intrafamilial, dimanche, à Montréal.
C'est un appel au 911 vers 3h du matin qui a conduit les services d'urgence sur les lieux du drame dans un logement sur la rue Jolicoeur, près de la rue Beaulieu, dans l'arrondissement Le Sud-Ouest.
«Selon les premières informations, c'est un conflit intrafamilial qui aurait dégénéré entre le suspect et la victime et c'est à ce moment que le suspect aurait blessé la victime avec un objet tranchant, pour ensuite prendre la fuite avant l'arrivée des policiers», a raconté l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Les policiers ont localisé le suspect environ deux heures plus tard.
«Vers 5 h 15, ils ont localisé et procédé à l'arrestation du suspect non loin des lieux, où s'est produit l'agression armée. Le suspect, qui est un homme âgé de 26 ans, a été transporté en centre d'enquête, où il sera rencontré par les enquêteurs au courant des prochaines heures», a précisé la porte-parole du SPVM.
«La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire afin qu'ils puissent analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances exactes de cet évènement», a souligné l'agente Chèvrefils.
L'enquête du SPVM se poursuit.
La Presse Canadienne