Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: meurtre d'un homme mercredi, moins de 12 heures après celui d'une femme

durée 05h25
17 mai 2023
La Presse Canadienne, 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2023

MONTRÉAL — Un homme a été trouvé mort dans le stationnement d’un édifice du nord de Montréal, mercredi matin, après avoir été vraisemblablement atteint par au moins un projectile d’arme à feu.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que la présence de l’homme au sol a été signifiée vers 3h00 par un citoyen. À l’arrivée des policiers et des ambulanciers d’Urgences-santé, sa mort a été constatée.

Un examen sommaire des environs a permis de trouver une douille de projectile d’arme à feu. cependant, en fin de nuit, aucune arrestation n'était rapportée.

Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux de la découverte du cadavre, sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, près de l’intersection de l’avenue Bois-de-Boulogne, dans le quartier Nouveau-Bordeaux.

Des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM seront appelés à faire la lumière sur ce qui s’est passé. Leur travail devait débuter par des rencontres avec des personnes du voisinage. 

Cet assassinat est survenu un peu moins de 12 heures après le meurtre d’une femme âgée de 39 ans survenu dans un stationnement de la rue Jean-Talon Ouest, près de l’intersection avec la rue de la Savane, dans le quartier Côte-des-Neiges, dans l’ouest de Montréal.

Mercredi, la police ne signalait pas d'arrestation à ce sujet non plus.

D'autre part, le SPVM n’était pas encore en mesure de dire si un lien pouvait être établi entre les deux meurtres, les huitième et neuvième à survenir sur l’île de Montréal depuis le début de l’année 2023.

La Presse Canadienne