Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montréal: 30 autos incendiées à deux endroits différents de Lachine, tôt mardi matin

durée 04h05
16 mai 2023
La Presse Canadienne, 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2023

MONTRÉAL — Une trentaine d’automobiles ont été détruites par le feu en début de nuit, mardi, lorsque deux incendies criminels sont survenus à deux endroits différents de l’arrondissement de Lachine, dans le sud-ouest de Montréal.

Les deux incendies qui ont éclaté à moins de deux heures d’intervalle n’ont pas fait de blessé apparent. En fin de nuit, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapportait aucune arrestation.

Le premier sinistre s’est produit vers minuit 40 dans la cour d’un immeuble de la 32e Avenue, dans un secteur industriel de l’arrondissement. À cet endroit, une vingtaine d’automobiles ont été ravagées par le feu.

Le second incendie a éclaté peu après 2h00, à environ trois kilomètres à l’est, à un établissement commercial de la rue du Pacifique.

Le bâtiment commercial a été endommagé par les flammes, de même qu’une dizaine de véhicules.

La police ignorait en fin de nuit si un lien pouvait être établi entre les deux événements. Des périmètres de sécurité ont été érigés afin que les enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM puissent entreprendre leur travail. 

La Presse Canadienne