La Sûreté du Québec cherche un homme qui aurait été enlevé en Beauce

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2026
MONTRÉAL — Un homme dans la trentaine aurait été enlevé dans une résidence de la municipalité de Scott, en Beauce, dans la nuit de mardi à mercredi. La Sûreté du Québec est à sa recherche.
Selon les premières informations recueillies par le corps policier provincial, vers minuit, des suspects se seraient présentés à une résidence située sur la rue Jean-Baptiste, à Scott.
Ils auraient alors forcé l'homme dans la trentaine à monter à bord d'un véhicule, pour ensuite prendre la fuite.
Lorsqu'elle a été mise au fait de la situation, la Sûreté du Québec a entamé une opération de ratissage. Celle-ci se poursuivait mercredi matin, puisque la victime et les suspects demeuraient introuvables.
En début de journée, les enquêteurs n'avaient pas transmis aux médias de description du véhicule impliqué dans cet événement ou des suspects. Le nombre de kidnappeurs présumés n'a pas non plus été précisé.
Des témoins devraient être rencontrés au courant des prochaines heures. Le dossier est piloté par le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.
La Presse Canadienne