Femme de 51 ans tuée à Saint-Basile-le-Grand: homme de 53 ans arrêté
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
SAINT-BASILE-LE-GRAND, Qc — Une mère de famille âgée de 51 ans a succombé à l’hôpital aux blessures qui lui ont été infligées tard dimanche soir dans une maison unifamiliale de Saint-Basile-le-Grand, en Montérégie.
Un homme âgé de 53 ans a été arrêté par les policiers à leur arrivée à la résidence de la rue Ménard. On le soupçonne de meurtre, mais en matinée lundi, la nature des accusations criminelles à être portées contre lui n’avait pas encore été déterminée.
La Régie intermunicipale de police de Richelieu-Saint-Laurent a rapporté avoir reçu un appel vers 23h30 qui l’invitait à se rendre à la maison, car une altercation avait eu lieu. L’appel a été logé par l’un des deux enfants de la dame qui auraient été tous deux présents à la résidence au moment des faits.
À leur arrivée, les agents de police ont constaté que la dame affichait de graves blessures. Des manoeuvres visant à la maintenir en vie ont été pratiquées, mais elles ont été éventuellement vaines.
Selon la police, le suspect et la victime se connaissaient depuis un certain temps, mais leur lien n'avait pas encore été précisé, lundi matin.
Quant aux deux jeunes qui étaient sur les lieux, l’un est une personne adulte tandis que l’autre est d’âge mineur. Ils devaient être rencontrés lundi par les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police de Richelieu-Saint-Laurent qui devaient se rendre sur place en compagnie de techniciens en identité judiciaire.
La Presse Canadienne