Deux personnes ont trouvé la mort dans des sortie de route en Nouvelle-Écosse
Temps de lecture :
1 minute
Par The Canadian Press, 2024
La police de la Nouvelle-Écosse enquête sur deux collisions mortelles survenues vendredi et samedi.
La Gendarmerie royale du Canada d'Halifax indique avoir répondu à un appel faisant état d'un accident sur la route 2, qui relie Halifax à Fort Lawrence, à la frontière du Nouveau-Brunswick, vendredi soir.
Vers 20 h 30, un homme de 30 ans qui conduisait une moto hors route aurait fait une sortie de route qui lui aurait coûté la vie. Son décès a été constaté sur les lieux de l'incident.
Quelques heures plus tard, vers 1 h 30, des agents du Cap-Breton ont déclaré avoir répondu à un appel concernant une sortie de route impliquant un seul véhicule sur l'autoroute 19, dans le comté d'Inverness.
La GRC du comté d'Inverness a déclaré que les premières enquêtes suggèrent qu'une camionnette Toyota Tacoma se dirigeait vers le nord lorsqu'elle a quitté la chaussée.
La police a indiqué que le conducteur et seul occupant du véhicule, un homme de 32 ans, a été déclaré mort sur les lieux.
Les deux enquêtes se poursuivent afin de déterminer les causes et circonstances entourant ces deux événements tragiques.
La Presse Canadienne