Après avoir été jugé responsable d'agression sexuelle, Trump rencontre les électeurs


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2023
WASHINGTON — Donald Trump fera encore une fois un passage remarqué à la télévision, cette fois au lendemain d'un verdict accablant à New York.
L'ancien président américain a été jugé responsable d'agression sexuelle et de diffamation, mardi, dans une poursuite civile intentée par la chroniqueuse E. Jean Carroll.
Mercredi soir, il prendra les questions d'électeurs du New Hampshire lors d'une assemblée publique en direct présentée sur CNN, le bouc émissaire médiatique préféré de M. Trump.
Le célèbre politicien combatif, qui est le meneur dans l'investiture républicaine pour la présidence, n'est pas le seul membre de premier plan de son parti à avoir des problèmes juridiques.
Le représentant de New York George Santos, un nouveau venu au Congrès reconnu pour avoir menti sur ses antécédents, est maintenant accusé d'avoir fraudé l'État et d'avoir induit en erreur les donateurs de la campagne.
M. Santos a été inculpé mercredi de 13 chefs d'accusation, dont fraude électronique, blanchiment d'argent, vol de fonds publics et mensonge à la Chambre des représentants.
La Presse Canadienne