Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Club de gymnastique Gymini

Les cheerleaders du G-Force en mettent plein la vue au Frostfest de Montréal

Chargement du vidéo
durée 09h00
21 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le G-Force du Club de gymnastique Gymini a fièrement représenté Vaudreuil-Soulanges lors du Frostfest, organisé par les Productions Sapphire, le 18 janvier dernier au centre sportif Claude-Robillard.

La journée s’est ouverte avec l’équipe Galaxy (youth niveau 1). Ils ont réussi à remporter la médaille de bronze. La prestation s’est déroulée avec des petits pépins, mais sans ses petits accrochages la formation aurait terminé en 1re position. Les athlètes de cette équipe ont de quoi être fiers, car la compétition était très serrée et ils étaient contre plusieurs clubs de renom.

Par la suite, les athlètes de l’équipe Troopers (Junior niveau 2) ont réussi à refaire une excellente performance en compétition et remporter eux aussi la médaille de bronze. Malgré les remplacements de dernière minute, ils ont fait une performance remarquable. Comme Galaxy, si Troopers n’avait pas eu quelques embûches il aurait terminé en 1re position.

Trois médailles en tumbling

Les trois performances de tumbling se sont vu remettre une médaille d’or dans leurs catégories respectives.

Tout d’abord, les deux jeunes athlètes : Avery Riley 10 ans et Laurie Corriveau 9 ans (Youth niveau 3) en en était à leur première expérience en duo. Elles ont su vaincre leurs peurs et livrer leur performance, devant un très grand public. 

Isabelle Bertrand était en compétition dans la catégorie Solo youth niveau 3. Elle a démontré un excellent contrôle dans ses éléments acrobatiques.

Le duo de Naomy Pellegrino et Audrey Lévesque (Open niveau 3) a été lui aussi livré une performance hors pair. Les deux athlètes qui sont aux études n’ont pas été en mesure de s’entraîner autant que désiré, mais elles ont su donner une très belle performance.

En début d’après-midi, ce fut le tour de l’équipe Goldies. Leur énergie était débordante et remplie d’attitude ce qui leur a valu une médaille d’argent, ils ont de quoi être fier eux, d’autant plus que c’était leur première performance pour leur saison 2019-2020 et que plusieurs d’entre eux en étaient à leur première expérience en tant qu’athlètes de cheerleading.

Finalement, cette journée bien chargée s’est terminée avec l’équipe Rogue (International junior niveau 3), qui a tout donné. Malgré quelques petits pépins, les athlètes de cette équipe ont de quoi être fiers, car plusieurs changements ont été effectués au retour des vacances et ils ont eu peu de temps pour les apprendre et les perfectionner. Ils reviennent avec une médaille de bronze.

Pour voir ou revoir les performances ainsi que les photos de la compétition, visitez la page Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour des samedis zen à l’embouchure ouest du canal de Soulanges

Du 25 mai au 5 octobre, chaque samedi matin de 9h30 à 10h30, les citoyens de Soulanges intéressés sont conviés au parc Thomas-Monro / Louis-Stanislas-Pariseau situé à Coteau-du-Lac pour débuter la fin de semaine avec zénitude en prenant part à une séance gratuite de yoga au bord du canal.  Notons que certaines séances (par exemple le 22 juillet ...

On célèbre le 1er anniversaire du complexe aquatique le 23 juin à L'Île-Perrot

La Ville de  L'Île-Perrot invite ses résidents à se joindre à elle, le dimanche 23 juin prochain, pour célébrer le 1er anniversaire du complexe aquatique.  Pour l'occasion, une journée pleine de surprises sous le soleil est prévue.  Pour marquer cette première année, voici les activités spéciales à prévoir sur place:  -  Concours de ...

À 72 ans, il court le marathon de Toronto

Le 5 mai dernier, Régis Gagnon, citoyen de Vaudreuil-Dorion, âgé de 72 ans, a réalisé tout un exploit: il a terminé le marathon de Toronto en 4h34 minutes. Entretien avec cet homme inspirant qui travaille encore 30 heures par semaine en plus de bouger pour maintenir la forme et la santé au quotidien.  De son propre aveu, M. Gagnon n'a pas couru ...