Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’équipe HRS Atome B remporte la coupe du président 2016 de la ligue Beauval-Trois-Lacs

Les Hawks champions!

Chargement du vidéo
durée 21h06
28 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Les surprenants Hawks HRS ont trimé dur pour finalement gagner 3 à 2 en tirs de barrage contre les puissants Titans de Vaudreuil. En effet, les Titans présentaient une fiche immaculée de 18 victoires et 0 défaite en saison régulière alors que les Hawks avaient une fiche de 6 victoires, 9 défaites et 3 matchs nuls. Pourtant, les Hawks, qui ont travaillé d’arrache-pied tout au long du match, se sont sauvés avec les grands honneurs et ont remporté la coupe du Président de la Ligue Beauval-Trois-Lacs.

La partie fut serrée durant les 3 périodes réglementaires ainsi qu’en supplémentaire. En première période, les Titans ont d’abord ouvert la marque. Puis, peu de temps après, le numéro 7 des Hawks, Julien Robert, a niveler le pointage en marquant un superbe but.

En 2e période, les Titans ont repris les devants 2 à 1. Ensuite, le numéro 10 des Hawks, Jacob Deveault, a égalisé la marque 2 à 2 en comptant un but dans un angle presque impossible. Les supporters des Hawks étaient en délire.

Une fin de match extrêmement serrée

En 3e période, il n’ y a eu aucun but car les gardiens des 2 équipes ont été très efficaces. Entre autres, le gardien des Hawks, Xander Prosper a été intraitable en arrêtant tous les tirs de la puissante offensive des Titans. Ce fut le même scénario durant la période supplémentaire.

Ce qui a amené les équipes en tirs de barrage. Premier tir des Hawks réussi par Vincent Gauthier. Xander Prosper a stoppé le joueur des Titans. Deuxième tir des Hawks réussi par Gabriel Kanatselis. Puis, le gardien des Hawks a arrêté le deuxième tir, ce qui a donné la victoire aux Hawks. Les supporters des Hawks étaient complétement survoltés.

Histoire inspirante

Les Hawks HRS, c’est l’histoire inspirante de 15 jeunes joueurs de hockey, garçons et filles qui ont dû travailler fort toute la saison et qui ont connu la victoire comme la défaite. Les entraineurs ont su motiver les jeunes à se surpasser et à force de travail, d’acharnement et d’intensité, ils ont réussi un exploit que peu de gens croyaient possible. Ces jeunes ont combattu l’adversité en battant les deux meilleures équipes de la ligue Beauval-Trois-Lacs en demi-finale et en finale. C’est une leçon de vie que ces jeunes et leurs entraineurs ont démontrer à tous : croire en soi, travailler fort et persévérer jusqu’à la fin, même lorsque l’adversaire semble invincible. Bravo!

Sur la photo on aperçoit (dans le désorde) l’équipe des HRS Hawks Atome B. Léo Carle, Alexis Quesnel-St-Denis, Gabriel Kanatselis, Xander Prosper, Grace Stock, Cassidy Cochran, Nathan Desmarais, Julien Robert, Lukas Alleruzzo, Samuel Field, Jacob Deveault, Logan Murphy, Vincent Gauthier,  Rafaël Malservisi. Entraineurs : Jay Prosper,, John Field, Dean Stock et la gérante Nicole Pépin.  (Absents sur la photo le joueur Brendan Walker et l’entraineur David Walker)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour des samedis zen à l’embouchure ouest du canal de Soulanges

Du 25 mai au 5 octobre, chaque samedi matin de 9h30 à 10h30, les citoyens de Soulanges intéressés sont conviés au parc Thomas-Monro / Louis-Stanislas-Pariseau situé à Coteau-du-Lac pour débuter la fin de semaine avec zénitude en prenant part à une séance gratuite de yoga au bord du canal.  Notons que certaines séances (par exemple le 22 juillet ...

On célèbre le 1er anniversaire du complexe aquatique le 23 juin à L'Île-Perrot

La Ville de  L'Île-Perrot invite ses résidents à se joindre à elle, le dimanche 23 juin prochain, pour célébrer le 1er anniversaire du complexe aquatique.  Pour l'occasion, une journée pleine de surprises sous le soleil est prévue.  Pour marquer cette première année, voici les activités spéciales à prévoir sur place:  -  Concours de ...

À 72 ans, il court le marathon de Toronto

Le 5 mai dernier, Régis Gagnon, citoyen de Vaudreuil-Dorion, âgé de 72 ans, a réalisé tout un exploit: il a terminé le marathon de Toronto en 4h34 minutes. Entretien avec cet homme inspirant qui travaille encore 30 heures par semaine en plus de bouger pour maintenir la forme et la santé au quotidien.  De son propre aveu, M. Gagnon n'a pas couru ...