Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 12:00

Club de golf Valleyfield

Le 15 août prochain, on joue au golf au profit de Moisson Sud-Ouest

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bermudas, gants, bâtons et bonne humeur. Voilà les quatre ingrédients qui seront de mise le 15 août prochain au Club de golf Valleyfield. Ce jour-là, des dizaines de golfeurs auront le même objectif: s’amuser tout en aidant la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest.

Le 19e tournoi de golf de l’organisme a pour ambassadeur bien connu dans la région: Alexandre Daneau. Le propriétaire de Patate Mallette a accepté ce rôle pour faire connaître davantage la banque alimentaire locale.

«  C’est un organisme trop, beaucoup trop, méconnu de notre côté du territoire qu’il dessert (Beauharnois). Si ma grande gueule peut servir à le faire connaître un tant soit peu et l’aider à mettre sur la table des organismes partenaires de la nourriture de qualité, j’en serais plus qu’enchanté. Je vous fais deux promesses: cette journée en sera une de fête totale et l’autre, que nous en parlerons haut et ‘fore’ », indique le principal intéressé qui s’avoue passionné de golf.

Double implication

En plus de permettre à Moisson Sud-Ouest de se doter d’un nouveau camion réfrigéré, les golfeurs pourront aussi contribuer autrement. « Vous êtes invité à être partie prenante de la plus grande récolte d’effets scolaire sur le territoire pour aider les élèves des écoles primaires et secondaires de la région. Tout le matériel amassé lors du tournoi de golf sera remis à des organismes venant en aide aux jeunes. Que ce soit du matériel neuf ou usagé, il sera utile pour l’apprentissage de la jeunesse », précise-t-on sur le site Internet de Moisson Sud-Ouest.

Départs simultanés

Le tournoi de golf débutera avec des départs simultanés à midi trente, le 15 août prochain. Il en coûtera 180 $ par personne pour la journée complète, 680 $ pour un quatuor qui passera la journée complète sur place ou 72 $ pour le cocktail et souper.

Le billet comprend: le dîner avec le Camion de rue de Patate Mallette (trois choix de repas BBQ), une partie de golf avec voiturette pour deux personnes, un cocktail et un souper et dessert. Des reçus peuvent être émis aux intéressés.

Dans l’éventualité où le terrain serait impraticable le jour du tournoi, l’événement sera reporté au 29 août 2018. Une communication courriel sera envoyée rapidement dans les 24 heures précédant le tournoi ou la journée même. Vous recevrez aussi un appel téléphonique vous informant de la situation.

Pour infos: Patrick Hébert au communication@moissonsudouest.org ou (450) 377-7696 poste 24. Pour inscription:  https://www.moissonsudouest.org/tournoi-golf-annuel/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.