Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 12:23 | Mis à jour : 13 juillet 2018 - 16:40

Spectacles gratuits pour toute la famille à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est aujourd'hui, le 11 juillet que débutent les festivités de Notre-Dame en Fête, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Jusqu'au 14 juillet, la ville propose des activités et des spectacles gratuits.

Pour lancer les festivités, les familles sont invitées au parc des Éperviers dès 19 h pour le spectacle de l'unique Natalie Choquette, Diva by Night.

Cela fait des mois qu’il pleut à Londres… Même le thé ne suffit plus à remonter le moral d’Élizabeth 1re… Une escapade thérapeutique sur la Côte d’Azur s’impose! Accompagnée de son musicien de cour talentueux, Sa Majesté nous livre en chantant ses secrets intimes et ses secrets d’État. De l’opéra au « French Can Can », des airs de Mistinguett à Piaf en passant par Dalida, Aznavour, le jazz et le folklore des cousins de Nouvelle – France, la reine s’amuse et en redemande! Une fantaisie musicale royale inspirée de faits historiques réels! Le spectacle aura lieu beau temps, mauvais temps.

Le 12 juillet, pourquoi ne pas aller pique-niquer, toujours au parc des Éperviers, pour assister au spectacle de Patsy Patow, dès 19 h. 

Patsy et son collègue Kino travaillent au grand cirque Brak-à-Bric-Brak. Ils ne sont ni jongleurs, ni acrobates, ni dompteurs de lions, mais derrière le rideau, ce sont eu qui voient… En secret, Patsy et Kino s’imaginent danseurs étoiles ou funambules. En cas de pluie, le spectacle sera présenté à l’intérieur au Carrefour Notre-Dame à 19 h.

Le 13 juillet, la Ville reçoit de la grande visite pour la Danse des 50 ans + : Gilles Girard sera au Carrefour Notre-Dame et interprétera les plus grands succès des Classels à 19 h 30. 

Des rafraîchissements en vente sur place au coût de 1 $ (boissons gazeuses et grignotines). Les gens qui le désirent peuvent apporter leur boisson. Coupes et verres à bière non fournis. Premier arrivé, premier servi. La Danse des 50 ans + débutera à 18 h 30 et se terminera à 23 h.

Finalement, 14 juillet, la Ville vous propose le grand retour de la Grande glisse, le spectacle d'Arthur L'Aventurier en après-midi et en soirée, le spectacle d'Isabelle Boulay.

Pour la programmation complète, visitez le : ndip.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.