Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 10:47 | Mis à jour : 10:55

Le Vignoble côte de Vaudreuil devient galerie d'art à ciel ouvert

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est ce samedi, le 16 juin, que s'ouvrira la 7e édition de l'Art au vignoble.

Encore une fois cette année, une trentaine d'artistes de tous les coins du Québec participent à cette exposition à ciel ouvert.

Au total, une cinquantaine de sculptures extérieures et intérieures sont présentées, et ce, jusqu'au mois d'octobre.

La 7e édition de l'Art au vignoble débutera le samedi 16 juin à 14 h 00, au Vignoble Côte de Vaudreuil. Profitez de l'occasion pour pique-niquer sur ce site enchanteur, en sirotant un verre de rosé, offert par la maison.

Pour tous les détails, visitez le cotedevaudreuil.com ou encore la page Facebook de l'Art au vignoble

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.