Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 08:46 | Mis à jour : 11:29

Le décompte est officiellement commencé avant la 14e édition du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Durant trois jours, la Ville de Vaudreuil-Dorion sera complètement cirque, alors que se tiendra les 22, 23 et 24 juin prochains, la 14e édition du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion.

Prestations musicales, démonstrations des arts du cirque, ateliers de création, manèges bref, la rue Jeannotte n'aura jamais été aussi animée que durant ces trois jours de festivités.

Célébrez l'été et la fin des classes en grand, les 22, 23 et 24 juin prochains lors du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour Monsieur le Maire de Vaudreuil, Je suis très ouverte aux fêtes portant sur des thèmes tel que "Je suis cirque, Je suis multi-ethniques ou je suis déçue...." mais il me semble que la fin de semaine de la St-Jean-Baptiste,on devrait être fier d'être Québécois et de nommer cette fête tout simplement la St-Jean-Baptiste comme le ferait un musulman qui nomme sa fête "le Ramadan ,qu'un juif la fête du Yom Kippour etc...!" Je suis également très déçue que pendant la parade du Cirque ou de La St jean Baptiste voir même le Carnaval de Rio (car je ne sais plus comment appeller cet événement) qu'il n'y a que quelques frileux drapeaux du Québec! Il y a des fêtes à différents thèmes et pour toutes les occasions dans une année, mais là Monsieur le maire vous êtes en train de vous faire assimiler pas à peut-près et ce n'est pas le choix de tous vos concitoyens!J'espère que vous aurez une ouverture d'esprit face à notre belle culture québécoise!

    Marie-annickchurch - 2018-06-18 09:38