Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2017 - 10:02

La Ville de Vaudreuil-Dorion comptera sur un invité de marque pour sa soirée Feux et flocons

Le chanteur Jonathan Roy sera à Vaudreuil-Dorion

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Le populaire chanteur Jonathan Roy célébrera avec les citoyens de la région dans le cadre de l'incontournable fête hivernale de Vaudreuil-Dorion: Feux et flocons.

L'interprète des pièces Daniella Denmark et You're my ace sera le clou de la soirée qui se tiendra le samedi 11 février de 19 h à 21 h au parc de la Maison-Valois à Vaudreuil-Dorion.

En plus de la prestation du fils de Patrick Roy, ancien gardien de but des Canadiens de Montréal, les festivaliers pourront s'émerveiller avec des feux d'artifices qui débuteront à 20 h.

Des commerçants seront sur place avec des boissons chaudes ou alcoolisées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.