Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Développement Vaudreuil-Soulanges

Un accord pour développer le commerce en ligne dans Vaudreuil-Soulanges

durée 04h00
26 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) devient partenaire régional du programme Mon commerce en ligne, une initiative propulsée par l’Association québécoise des technologies en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec.

Subventionné par les deux paliers de gouvernement, ce programme offre aux commerçants québécois des outils numériques pour augmenter leurs ventes et leurs revenus, développer de nouveaux marchés et optimiser leurs opérations, en complément à leur commerce physique, en ligne, ou les deux.

Optimiser la présence en ligne des détaillants
Mon commerce en ligne permet d’appuyer les commerces de détail qui souhaitent atteindre leur plein potentiel numérique, peu importe qu’il s’agisse de faire les premiers pas d’une présence en ligne ou pour maximiser une boutique transactionnelle bien établie. Grâce à un accompagnement sur mesure, les détaillants auront accès à un diagnostic personnalisé, plus de 100 heures de formations adaptées et 14 heures d’accompagnement par des experts dans le domaine du numérique et des affaires, le tout selon leurs disponibilités.  Mon commerce en ligne s’adresse à tous les commerces ayant moins de 100 employés et moins de cinq succursales qui souhaitent augmenter leurs ventes et leur visibilité en ligne, développer de nouveaux marchés ou optimiser leurs opérations. D’une valeur de plus de 7 500 $, le programme est actuellement offert à 750 $. Et puisque DEV souhaite encourager les commerces de la région de Vaudreuil-Soulanges à entreprendre leur transformation numérique, un rabais supplémentaire de 250 $ leur est aussi accordé.  

« DEV est enthousiaste de compléter son offre d’accompagnement grâce à cette formation permettant aux commerçants d’obtenir un diagnostic poussé de leurs compétences numériques afin d’établir un plan d’action personnalisé et des moyens concrets spécialement conçus pour répondre à la réalité des détaillants québécois, et ce, à moindre coût. », indique Aurélie Arsenault Mélançon, conseillère, service aux entreprises - commerce de détail chez DEV.

Évènement de lancement
Le 22 septembre prochain, DEV invite les commerçants intéressés à en apprendre davantage sur le programme Mon commerce en ligne à un petit déjeuner d’échanges. Sur place, Patricia Marcotte, conseillère en transformation numérique ayant accompagné un grand nombre d’entreprises, abordera les six clés du succès en ligne, en plus de présenter les nombreux avantages du programme et de répondre aux questions des participants. 

Plus de détails sur le programme Mon commerce en ligne sont aussi disponibles sur le site web de DEV. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Festi-Autoforce est de retour du 23 au 26 mai

Vous souhaitez changer de voiture ce printemps? Vous rêvez de prendre la route des vacances au volant d’un nouveau véhicule ? N’attendez plus et profitez de la grande vente sous la tente du Groupe AutoForce. Du 23 au 26 mai, profitez du Festi-AutoForce pour trouver le véhicule qui vous mènera sur la route des vacances. Profitez d’offres ...

durée Hier 8h00

La journée de l’emploi Vaudreuil

Tu es à la recherche d’un emploi, d’un stage ou bien tu es senior et souhaites t’investir dans une nouvelle fonction ? Un changement dans ta carrière professionnelle t’intéresse ? Alors, la Journée de l’emploi Vaudreuil au Centre Multisports André-Gagnon te guidera quelle que soit ta volonté. Qu’attends-tu pour te présenter aux employeurs le 29 mai ...

14 mai 2024

Pont de l'Île-aux-Tourtes : Un accueil plutôt tiède de la CCIVS

Bien qu'il se réjouisse du retour de la gestion dynamique de la circulation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), Mathieu Miljours, estime que le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) aurait pu maintenir les mesures d'atténuation. « C'est ...