Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pauline Thauvette-Leroux succède à la présidence de Desjardins Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
16 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est lors de la dernière assemblée du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, que les dirigeants ont choisi Pauline Thauvette Leroux pour occuper la présidence du conseil d’administration de l’institution régionale.

Mme Thauvette Leroux succède ainsi à Denis Lapointe qui a assuré la gouvernance de la coopérative vaudreuil-soulangeoise depuis sa fusion réalisée le 1er janvier 2009. Rappelons que c’est lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse du 28 avril dernier que le président Denis Lapointe avait confirmé officiellement son retrait en tant que dirigeant de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges.  

Sous le signe de la continuité, Mme Thauvette Leroux souhaite que la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges poursuive son implication locale et son rayonnement régional au bénéfice de ses 52 000 membres tout en soutenant les initiatives issues des organismes qui assurent le bien-être des communautés qu’ils desservent.

C’est avec enthousiasme que Mme Thauvette Leroux amorce son mandat à la tête de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, l’une des plus importantes caisses du Mouvement Desjardins, avec la contribution des dirigeants et des employés, tous au service de la collectivité.

Notes biographiques de Pauline Thauvette Leroux

C’est en novembre 1996 que Pauline Thauvette Leroux entreprend son implication à titre de dirigeante, au sein du C.A. de la Caisse populaire de Soulanges. Elle succède à la présidence de cette caisse locale jusqu’à la fusion de quelques caisses dans le secteur de Soulanges, sous l’appellation de la Caisse populaire Desjardins des Seigneuries de Soulanges.

Elle occupe alors la première vice-présidence du conseil d’administration et la présidence du comité Relations avec le milieu. Elle poursuivra ces mêmes fonctions avec la naissance de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en 2009 jusqu’à tout récemment.

Source : Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Pont de l'Île-aux-Tourtes : Un accueil plutôt tiède de la CCIVS

Bien qu'il se réjouisse du retour de la gestion dynamique de la circulation sur le pont de l'Île-aux-Tourtes, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), Mathieu Miljours, estime que le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) aurait pu maintenir les mesures d'atténuation. « C'est ...

12 mai 2024

La famille Vincent vous invite à célèbrer son arrivée au IGA de Coteau-du-Lac

Un événement d’ouverture officielle est prévu par la famille Vincent et la chaîne alimentaire IGA chez IGA Famille Vincent à Coteau-du-Lac, les 25 et 26 mai prochains !  Voici les détails :  Samedi 25 mai, de 11h à 16h  - Journée Foire familiale avec la mascotte T’IGA; - Maquillage gratuit pour enfants; - Hot-dogs au profit du Club de ...

10 mai 2024

« On vit actuellement les conséquences de choix politiques du passé » - Joanne Brunet

Dans les derniers jours, Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) a lancé un sondage visant à évaluer les conséquences financières de la congestion des autoroutes 20 et 40 sur les commerces et industries de la région. Néomédia a pu s'entretenir avec Joanne Brunet, directrice générale de l'organisme, pour en apprendre plus sur cette démarche.  Une ...