Au poste de directrice générale
La caisse Desjardins de Valleyfield annonce une nomination
La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield annonce officiellement la nomination de Marie-France Mastromonaco au poste de directrice générale à compter du 12 janvier 2026.
Première femme à occuper cette fonction dans la communauté, Marie-France cumule 31 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins, dont 25 ans en gestion. Reconnue pour sa capacité à mobiliser les équipes, son sens de la planification et de l’innovation, elle a contribué à de nombreux projets structurants. Son approche humaine et son engagement envers la communauté seront des atouts pour écrire le prochain chapitre de l'histoire coopérative. La Caisse tient à souhaiter la bienvenue à Marie-France.
Desjardins annonce conséquemment le départ de Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse depuis près de 15 ans. Pilier de l'organisation et acteur clé du développement de la communauté, Gino a façonné la Caisse pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Mobilisateur, visionnaire et profondément enraciné dans la région, il a mené des projets d’envergure, dont le regroupement des caisses, en plaçant toujours les membres et les employés au cœur des décisions. Son leadership humain, son engagement et sa capacité à rassembler seront retenus par Desjardins.
Dès le 5 janvier 2026, il relèvera un nouveau défi en tant que directeur général de la Caisse Desjardins du Sud-Ouest de la Montérégie. Les employés, les membres du conseil d’administration et toute la communauté souhaitent remercier monsieur Napoleoni.

