Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Trafic de stupéfiants: Quatre personnes sont arrêtées à Salaberry-de-Valleyfield

durée 11h21
29 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quatre perquisitions dans des résidences de Salaberry-de-Valleyfield, et dans un véhicule ont mené à l'arrestation de trois hommes et d'une femme âgés de 40 à 55 ans, ce jeudi 28 mars.

Plus de 7 grammes de cocaïne, une vingtaine de comprimés de méthamphétamine, plus de 120 comprimés de médicaments d’ordonnance, environ 865 $ en argent canadien et des téléphones cellulaires ont été saisis.

Une vingtaine de policiers dont les maîtres-chiens de la Sûreté du Québec ont participé à cette opération découlant d'une enquête ayant débuté en janvier 2024.

Les suspects ont été arrêtés puis libérés. Ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Claude DeBellefeuille déplore l'ouverture du nouveau pipeline Trans Mountain

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, signe une lettre ouverte sur la mise en œuvre de l’oléoduc Trans Mountain qui, bien qu'il ne se trouve pas sur le territoire de sa circonscription, peut avoir des impacts sur l'écosystème écologique en général.  Voici l'intégralité du texte d'opinion rédigé par l'élue du Bloc ...

Un nouveau terrain de basketball prendra bientôt place au parc Marquette

Les pelles mécaniques étaient actives ce lundi 13 mai pour amorcer un chantier permettant l’aménagement d’un terrain de basketball au parc Marquette, dans le quartier Georges-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield. Des membres du conseil municipal, des professionnels de la Ville de même que des représentants de la firme de construction étaient sur ...

Deux grands amateurs de vitesse sont interceptés par les policiers

Deux automobilistes circulant à très grande vitesse ont été interceptés dans les derniers jours, par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Le premier, un homme de 79 ans, circulait sur le chemin de la Beauce à Sainte-Martine, le 11 mai, quand les policiers l'ont intercepté roulant à 101 km/h dans une zone où la ...