Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Centre de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest

Une nouvelle plateforme de recrutement pour le CISSSMO

durée 06h00
3 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Afin d’attirer de nouveaux employés, le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) présente son nouveau site Web simplifié de recrutement. L’établissement de santé se définit désormais par la signature Pour que votre humanité s’exprime pleinement.

Selon ce qu’a partagé l’organisation dans un communiqué, la nouvelle signature représenterait ce qui est véritablement ressenti et vécu par le personnel du CISSSMO.  

« Les dernières années l’auront prouvé : les gens qui font le choix de travailler en santé sont des gens de cœur, dévoués à la cause. Pour que votre humanité s’exprime pleinement, c’est le personnel du CISSSMO qui nous l’a inspiré : ce sont des gens profondément humains. L’humanité, c’est le moteur des gens qui ont à cœur le bien-être et la santé de la population. C’est ce qui motive notre personnel à aider, à soigner, à comprendre autrui et à faire preuve de compassion », souligne le président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest, M. Philippe Gribeauval.  

Avec cette nouvelle identité, l’organisation a pour objectif de mettre de l’avant son humanité et sa volonté d’accompagner chaque employé dans son cheminement professionnel.  

« Nous nous engageons à soutenir nos employés comme un partenaire dans leur développement. Comment? Par la formation, les partenariats avec les institutions scolaires, la réalisation professionnelle, et plus encore. Dans une grande organisation comme la nôtre, il est possible d’y faire toute une carrière, et ce, en goûtant à une multitude de tâches. De cuisinier à agent administratif ou encore de préposé aux bénéficiaires à infirmière : tout est possible! », souligne M. Gribeauval.  

Comme le CISSSMO a pour mission régionale la déficience physique, la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l’autisme et la dépendance, les besoins sont partout sur le territoire desservi par le CISSSMO.

De plus, avec l’arrivée des grands projets d’infrastructures tels que les maisons des aînés et alternatives ainsi que le futur l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, les opportunités d’emploi seront nombreuses. Rappelons qu’à lui seul, le futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges nécessitera, dans les prochaines années, l’embauche de près de 3 000 personnes. 

Le marché de l’emploi étant compétitif, le CISSSMO se doit de répondre aux grands besoins de recrutement. Le nouveau site Web offre aux candidats un parcours simplifié.

Il a été conçu avec une vision long terme, soit d’accueillir des milliers de visiteurs mensuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Par ailleurs, ce sont les employés du CISSS qui sont présentés sur le nouveau site, emplois-cisssmo.ca . 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

Publié le 12 décembre 2025

Opérations de déneigement: Beauharnois lance une vidéo immersive

Beauharnois a lancé dernièrement une toute nouvelle campagne de communication hivernale, centrée sur une vidéo immersive de style documentaire qui plonge les citoyens au cœur des opérations de déneigement. Cette initiative vise à mieux faire comprendre les réalités, les défis et l’expertise des équipes municipales qui travaillent jour et nuit pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 prévue au printemps

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la réouverture des deux ponts situés dans l’axe de la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry‐de‐Valleyfield, initialement prévue cet hiver, aura plutôt lieu du mois de mars jusqu’au mois de juin 2026. Ce report résulte de contraintes ...

app-store-badge google-play-badge