Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La campagne de financement 2021 est toujours en cours

Le Groupe AutoForce remet 5 000$ à Centraide Sud-Ouest

durée 07h00
1 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 27 janvier dernier, le Groupe AutoForce remettait un important don à Centraide Sud-Ouest. En présence de la directrice générale de l’organisme, c’est un chèque de 5 000$ que l’entreprise a remis à cette cause qui supporte des dizaines d’organismes de la région.

Au quotidien, le Groupe AutoForce opère et possède des concessionnaires automobiles situés à Pincourt et à Salaberry-de-Valleyfield, soit sur deux des territoires desservis par Centraide Sud-Ouest.

« Ce don corporatif et les autres qui suivront dans les prochaines semaines seront réinvestis dans la campagne de financement 2021 de Centraide Sud-Ouest qui est en cours jusqu’au 31 mars prochain. D’ailleurs, les organismes du territoire qui aimerait bénéficier d’un appui financier de la part de Centraide peuvent déposer une demande jusqu’à ce vendredi, le 4 février », rappelle Kim Barrette.

Pour les personnes qui souhaitent faire un don, on peut visiter le site Internet de Centraide Sud-Ouest au https://donnez.centraide.ca/donnez/WVALLE sous l’onglet Faire un don pour soutenir des causes d’ici.

Sur les photos capturées lors de la remise du chèque, on peut reconnaître: la directrice régionale de Centraide; Kim Barrette, Frédéric Racine, Pierjean Savard (Conteneurs Experts), François Gaumont, Sylvie Bewadekian, Claude Tardif, et Simon Gendron.

« Merci à la direction et à tous les employés pour avoir participé à ce geste généreux et pour avoir agi ICI avec cœur », conclut Mme Barrette à l’attention de ce donateur corporatif.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un soutien de 300 000$ pour l'organisme Justice Alternative du Suroît

Le député de la circonscription de Beauharnois Claude Reid, est fier d’annoncer au nom du ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, un soutien financier d’une valeur de 300 000$ à l'organisme Justice alternative du Suroît.  Cette somme, répartie sur les années 2023-2024, 2024-2025 et 2025-2026 est accordée à Justice alternative du ...

La plateforme En Alerte fera l'objet d'un test ce mercredi après-midi

L'instance Prêt en cas d’urgence au Canada avise la population du Québec qu'elle effectuera un test de la plateforme En Alerte ce mercredi le 8 mai en après-midi. L'alerte devrait être émise à 13h55. Les alertes sont transmises à la radio, à la télévision ainsi que sur les téléphones cellulaires compatibles et connectés au réseau LTE. Puisqu'il ...

Entraves en cours à Saint-Louis-de-Gonzague

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague procède actuellement à des travaux de pavage et de remplacement de ponceaux sur son territoire. Selon les estimations, les opérations devraient se tenir sur un horizon de deux ou trois semaines.  Les zones touchées par les travaux sont: - Rang Rivière-Nord;  - Rang du Trente; - Rue ...