Au profit de l'école primaire
Collecte de contenants consignés ce samedi à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste
L’École Notre-Dame-de-l’Assomption de Saint-Stanislas-de-Kostka invite les citoyens de cette municipalité à sa collecte de canettes et de bouteilles prévue ce samedi le 13 novembre.
L’activité se tiendra en deux formules entre 10h et 14h. La première prendra la forme d’une cueillette sur le territoire municipal alors que la seconde permettra aux citoyens intéressés de se rendre à l’école pour y déposer leurs contenants consignés.
L’argent recueilli sera réinvesti dans les sorties et activité des élèves de l’établissement scolaire.
