Conseiller en développement social
Nouvelle embauche pour la MRC de Beauharnois-Salaberry
C’est à l’occasion de son assemblée publique du 16 juin dernier que le Conseil des maires de la MRC de Beauharnois-Salaberry a confirmé l’ajout, au sein des membres de son personnel, d’un nouveau poste de “Conseiller en développement social” pour son territoire.
En l’occurrence, la candidature de M. Bruce El-Zayed a été retenue pour combler cette nouvelle fonction qui sera sous la supervision de la coordonnatrice au développement régional de la MRC. M. El-Zayed entrera en poste à compter du 19 juillet prochain.
Une ressource essentielle pour répondre à de criants besoins
« L’arrivée de cette nouvelle ressource professionnelle à temps plein répond à un réel besoin en matière de développement social sur le territoire, d’autant plus que la situation pandémique n’a fait qu’exacerber certains enjeux. Ce nouveau conseiller nous permettra de voir à l’avancement de divers dossiers qui se faisaient de plus en plus urgents », indique Maude Laberge, préfète de la MRC.
À la disposition de Concertation Horizon
Tel qu’il a été convenu à l’institution de ce poste, en plus de pourvoir aux besoins du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. M. El-Zayed sera également à la disposition de Concertation Horizon. On rappelle que cet organisme couvre le territoire de 5 MRC de l’Ouest-de-la-Montérégie (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil- Soulanges) et a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie et positionner le développement social et la réussite éducative comme vecteurs de développement de ces communautés.

