Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois nouvelles ressources embauchées

Une équipe renouvelée pour le CLD Beauharnois-Salaberry

durée 06h00
9 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des derniers mois, le visage du CLD Beauharnois-Salaberry a connu quelques changements. Le 11 décembre dernier, un nouveau directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer, était embauché. Plus de six mois plus tard, soit dans les derniers jours, trois nouvelles recrues se greffaient au personnel de l’instance régionale. 

Depuis quelques semaines, Julie Lépine, Frederick Perrier et Véronique Juneau se sont joints à l’équipe déjà en place. Les deux premiers occupent des postes d’analystes-conseils et financement, alors que la dernière est employée comme agente administrative. 

Des recrues aux feuilles de route bien remplies 

Julie Lépine comptable professionnelle agréée et bachelière en administration des affaires était, avant son embauche au CLD, conseillère en financement et développement à l’emploi de Développement Économique Longueuil (DEL). Elle a également travaillé plus de 15 ans en redressement d’entreprises, gestion financière et coaching de PME.

Pour sa part, Frederick Perrier à son actif plus de 10 ans d’expérience en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif. Adepte de la rédaction de plan d’affaires et de l’accompagnement individualisé et personnalisé d’entrepreneur, il a travaillé au Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon et à la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC), également à Huntingdon.

Plus récemment, Véronique Juneau s’est jointe à l’équipe, forte d’une expérience de dix-huit années en support administratif et en service à la clientèle. Elle supportera la direction et les analystes-conseils et financement afin d’offrir un service d’accompagnement de qualité auprès de nos entrepreneurs.

Rappelons que le directeur du CLD, Daniel de Brouwer, a pour mandat notamment de développer l’offre de services s’adressant aux entreprises de notre région. « Nous sommes heureux et fiers d’accueillir de nouveaux membres au sein de notre équipe dont l’expérience et les réalisations contribueront au rayonnement du CLD de notre région », précise le président du CLD Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois,  Bruno Tremblay.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h18

La 18e édition de la Fête du voisinage se tiendra le 1er juin à Beauharnois

Le samedi 1er juin prochain aura lieu la 18e édition de la Fête du voisinage propulsée sur tout le territoire québécois par Espace MUNI. La Ville de Beauharnois est heureuse d’encourager sa population et ses organismes locaux à profiter de cette occasion pour organiser une activité festive afin d’y réunir leur voisinage en toute convivialité. En ...

durée Hier 8h00

On donne du sang la semaine prochaine à Salaberry-de-Valleyfield

L'organisme Héma-Québec sera de passage dans la région de Salaberry-de-Valleyfield la semaine prochaine pour y tenir une collecte de sang. Les intéressés à y prendre part peuvent d'ores et déjà prendre rendez-vous pour faire un don.  Voici les collectes à venir:  Salaberry-de-Valleyfield:  Date: Mardi 7 mai de 13h30 à 19h30;  Lieu: Hôtel ...

1 mai 2024

Subvention de 572 241$ pour les municipalités de Beauharnois-Salaberry

Le gouvernement du Québec octroie une subvention maximale de 572 241 $ aux sept municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry pour son projet d'acquisition d'équipements de collecte des matières organiques résidentielles. C'est ce qu'a annoncé en ce 1er mai par le député de Beauharnois, M. Claude Reid, au nom du ministre de l'Environnement, de ...